Campagne NF sur vos écrans

17 novembre 2015

Depuis début novembre, la campagne NF s’affiche à nouveau sur nos écrans pour valoriser les produits/services certifiés.

Délivrée par un organisme impartial et indépendant, la certification NF garantit qu’un produit ou un service répond à des exigences décrites dans un référentiel de certification s’appuyant sur des normes. Répondant aux attentes du marché, les référentiels de certification NF sont définis avec les consommateurs et les professionnels.
Pourquoi faire certifier ses produits ou services ? Rien d’obligatoire ! C’est une démarche volontaire dans laquelle s’engage le fabricant ou le prestataire de service. Obtenir la certification NF permet ainsi à tous les professionnels de valoriser leur savoir-faire et aux consommateurs d’acheter sereinement.
NF, la sérénité certifiée
Parce que la qualité ne se décrète pas mais se prouve, la certification NF s’appuie sur du concret. Pas question de l’afficher sans avoir fait l’objet de contrôles et obtenu le feu vert de l’organisme qui certifie. Avec des épreuves propres à chaque produit et chaque service, en fonction de son usage. Et un résultat qui donne confiance.

Site dédié : www.marque-nf.com


Le CERIB est accrédité pour délivrer des certifications (Accréditation COFRAC n° 5-0002 – portée disponible sur www.cofrac.fr) et ainsi est organisme certificateur pour 1 marque QualiF-IB et mandaté par AFNOR Certification pour 26 marques NF de produits de l’industrie du béton en majorité. Il intervient également en tant qu’organisme d’inspection pour le CSTB (1 marque NF et 1 marque CSTBat).

+ d’info dans notre rubrique Évaluation/Certification

Accéder à la liste des produits certifiés relatifs à l’Industrie du Béton ici

Découvrez ou re-découvrez la vidéo