Journée Expertise & Construction : serez-vous à Épernon le 5 juillet ?

9 juin 2016

Les professionnels de la construction ont rendez-vous avec les industriels des produits en béton et les experts du Cerib ! La deuxième édition de la Journée Expertise & Construction aura lieu le 5 juillet sur le site du Cerib à Épernon, en Eure-et-Loir.

Inscrivez-vous pour participer, vous aussi, à cet événement riche en échanges et en connaissances !

Formulaire en ligne sur notre site dédié www.expertiseetconstruction.com

Les dernières avancées en matière de solutions constructives et d’expertises techniques sont le fil d’Ariane de cette journée d’échange convivial.

Au programme :

  • 7 conférences pour découvrir les résultats récents et appliqués des Études et Recherches menées par le Cerib
  • Une table ronde sur l’économie circulaire, animée par des personnalités du domaine
  • Une quarantaine d’exposants partenaires, dont 10 industriels du béton, regroupés dans le Village Exposants
  • La visite des équipements de pointe du Centre et de ses laboratoires, avec démonstrations techniques

 

Journée Expertise & Construction 2015

Les participants de l’édition 2015 de la Journée Expertise & Construction ont particulièrement apprécié le caractère concret des interventions qui placent l’innovation au cœur des chantiers et qui montrent combien l’industrie des produits en béton sait faire preuve de dynamisme et d’écoute des attentes de son environnement.

Journée Expertise et Construction 2015

 

 

Partage de solutions et de bonnes pratiques autour des innovations concrètes de l’industrie du béton feront de cette journée Le Rendez-vous incontournable de l’innovation et de l’expertise.

 

N’hésitez pas à largement relayer cet événement. Des kits communication digitaux sont à votre disposition auprès de s.miggiano@cerib.com afin de promouvoir cette journée.

 

 

Label Patrimoine du XX

Au cours de cet événement, sera également inaugurée la plaque du Label « Patrimoine XXème siècle » décerné au bâtiment du Cerib.

Ce label, lancé par le ministère de la Culture et de la Communication, identifie les constructions et ensembles urbains dont l’intérêt architectural et urbain justifie de les transmettre aux générations futures comme des éléments à part entière du patrimoine du XXe siècle.

Consulter notre actu Le bâtiment du Cerib labellisé « Patrimoine XXe siècle »