Plateforme MyCerib : Dématérialisation, Zéro papier !

17 mai 2017

MyCerib évolue et vous propose dès aujourd’hui la dématérialisation grâce à l’intégration de la signature électronique

La plateforme MyCerib

L’espace client MyCerib vous permet déjà de télécharger au format pdf les documents relatifs à vos suivis d’activité, tels que documents d’étalonnage, rapports d’essais, attestations de certification.

Aujourd’hui, le Cerib intègre la signature numérisée dans ce processus d’échange.

A partir du 1er juillet 2017, tous vos documents de certification, d’étalonnage et d’essais vous seront exclusivement transmis dans votre Espace Client MyCerib.

Ainsi que le souligne Luc Bresse, Président de la Commission Technique de la FIB, « Avec MyCerib, les industriels disposent d’une plateforme de référence sûre, sur laquelle ils sont assurés de trouver les versions à jour des documents dont ils ont besoin ».

Son expérience d’industriel le conduit à trouver un autre avantage à la plateforme MyCerib : l’efficacité interne !  « Administré à la source par le Cerib, nous n’avons pas besoin, en tant qu’industriel, de générer notre propre portail documentaire. Et nous n’avons plus à faire circuler les documents en interne, au risque de transmettre des versions obsolètes : tous les collaborateurs identifiés peuvent accéder en permanence aux versions numériques authentifiées nécessaires à leur travail ».

 

Les atouts de la dématérialisation

Accès facilité, zéro papier, rapidité, sécurité, voici quelques-uns des avantages de la plateforme. Découvrez MyCerib en vidéo, et inscrivez-vous!

Pour bénéficier pleinement de ce nouveau service, pensez dès maintenant à vous inscrire sur MyCerib

Je m’inscris