Journée Expertise & Construction au Cerib le 7 juillet 2015

Études et recherches, innovations et expertises techniques : les dernières avancées en matière de solutions constructives.

Acteur de l’innovation dans la construction, le Cerib a organisé le 7 juillet 2105 sur son site d’Épernon en Eure-et-Loir la première journée « Expertise & Construction ».

Ce rendez-vous régulier s’inscrit dans une volonté d’établir une rencontre conviviale entre tous les acteurs du bâtiment et des travaux publics pour présenter les résultats des études et recherches du Centre, le fruit des partenariats techniques et scientifiques menées avec d’autres organismes nationaux et européens, les dernières avancées en matière de solutions constructives et d’expertises techniques ainsi que les équipements de pointe.

Cette journée de dialogue entre tous les professionnels de la construction a été l’occasion pour les 350 personnes réunies (entreprises du BTP, architectes, bureaux d’étude, contrôleurs, partenaires techniques français et européens, organismes scientifiques, dirigeants et techniciens experts et industriels des produits en béton…) d’échanger sur les innovations et les opportunités de développement dans le domaine des bétons.

Dossier de Presse – DP Journée Expertise & Construction 2015
Communiqué d’Annonce – CA Journée Expertise & Construction 2015