Métrologue – région Occitanie – basé à Toulouse

Missions :

Dans le cadre de votre mission de technicien métrologue vous serez chargé(e) de :

– Planifier les prestations de votre secteur géographique (région Occitanie) tout en respectant les périodicités d’intervention sur site ;

– Réaliser les interventions (mesures forces, pesages, températures, dimensions, pressions…) en laboratoire ou en zone de production chez nos clients.

– Exploiter les relevés de mesure, et réglages si nécessaire ;

– Valider vos certificats d’étalonnage ;

– Vous serez amené, dans le cadre de la gestion commerciale de votre région, à faire des visites de prospection sur les cibles identifiées avec votre hiérarchie et la mission transversale des apporteurs d’affaires.

Profil recherché :

De formation BAC+2 ou BAC + 3 avec expérience dans le domaine de mesures physiques ou maintenance/productique.

Vous êtes autonome dans l’organisation de votre activité. Votre sens pratique pour la réalisation des montages d’étalonnage et le pilotage des appareils de mesure, votre capacité d’adaptation et vos qualités relationnelles seront des atouts fondamentaux pour réussir cette mission.

Une formation aux services, aux méthodes d’étalonnage et à l’utilisation des différents équipements de mesure est assurée au préalable en interne.

Informations pratiques :

Des déplacements sont effectués chaque semaine dans le cadre des tournées organisées dans votre secteur géographique.

(nota : frais d’hôtel et restauration liés aux déplacements fréquents sont remboursés en frais réels dans la limite des standards autorisés).

Ce poste est à pourvoir dès que possible.

 

Merci d’envoyer lettre manuscrite et CV à :

Centre d’Études et de Recherches de l’Industrie du Béton – Ressources Humaines – C.S 10010- 28233 EPERNON Cedex – e-mail : rh@cerib.com

www.metrologie-cerib.com

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rh@cerib.com

Postuler par webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook