Matinale du 14 avril 2015 à Paris

14 avril 2015

La matinale du 14 avril 2015, qui s’est tenue à Paris, était consacrée aux atouts environnementaux des produits industrialisés en béton pour construire des ouvrages de voirie durables au cœur du Grand Paris. Cette rencontre qui a réuni une cinquantaine de professionnels et institutionnels du secteur des travaux publics, recevait comme invités témoins cinq experts du sujet :
– Sophie Jacob, responsable du Pôle Travaux Publics au CERIB
– Lionel Monfront, directeur Produits Marchés du CERIB
– Caroline Foïs, architecte urbaniste, Studio FORR
– Damien Billot, paysagiste, SLG Paysage, Isabelle Schmit & Associés
– Christelle Jullien, Bureau d’Études BEIMO.