Sous l’égide de la Fib et du Cerib et en partenariat avec Cimbéton, le Village Béton sera présent au salon Pollutec, du 7 au 10 octobre à Lyon Eurexpo. Il permettra d’échanger avec des industriels de la Préfabrication Béton, autour de leur engagement collectif en faveur de l’environnement, de la gestion durable de l’eau, de la préservation des ressources et de la décarbonation des ouvrages d’assainissement.
La préfabrication béton sera présente à Pollutec
Article publié sur www.constructioncayola.com le 1 octobre 2025
