Le béton bien présent au Carrefour des Gestions Locales de l’Eau

Article publié sur www.constructioncayola.com le 14 janvier 2025

Sous l’égide de la FIB et du Cerib et en partenariat avec CIMbéton, le Village Béton sera à nouveau au Carrefour des Gestions Locales de l’Eau à Rennes, les 22 et 23 janvier 2025. Il permettra d’échanger avec les principaux industriels du béton et les experts de la gestion durable de l’eau et de la qualité des ouvrages d’assainissement en béton, autour de leur engagement collectif en faveur de la transition écologique et de la décarbonation.