Le Centre d’Essai au Feu du Cerib vous donne rendez-vous à Batimat

12 octobre 2015

Les équipes du Centre d’Essais au Feu viennent à la rencontre des acteurs de la construction à Batimat pour échanger sur leurs projets et besoins et leur présenter les solutions en matière de résistance au feu, d’ingénierie de la sécurité incendie ou de comportement des matéiraux, de la microstructure à l’échelle 1.

Hall 5A – Stand F 162

Ils apporteront un éclairage particulier sur les nouvelles prestations qui font l’actualité du Centre d’Essais au Feu Promethee :
– la plateforme aéraulique
– les essais d’orientation
– les essais de systèmes constructifs intégrant des isolants
– les essais de portes et systèmes coupe-feu
– les essais de grande hauteur