Matinale du CERIB le 6 octobre à Paris : Construction durable au cœur du Grand Paris

6 octobre 2015

A la veille de l’échéance importante qu’est le prochain Comité Interministériel du Grand Paris, la matinale, organisée le 6 octobre à Paris par le CERIB, était consacrée à la construction du Grand Paris et aux solutions offertes par la préfabrication en béton pour concevoir et construire autrement en milieu urbain.

Destinée à tous les acteurs du bâtiment d’Île-de-France (architectes, économistes, bureaux d’étude, promoteurs…), cette matinale a réuni 70 professionnels mobilisés pour la réussite du Grand Paris, un des défis les plus emblématiques du secteur, pour transformer demain l’agglomération parisienne en ville-monde durable.