01 Déc 2022

SPOT : rencontres FIB-CERIB – Dijon (21)

Thème : Aménagement urbain, Assainissement, Environnement, Gestion de l'Eau, SMART Systèmes Béton, Ville perméable

Date : 01 décembre 2022

Lieu : Place Gaston Gérard, Dijon, Bourgogne-Franche-Comté, 21000, France

Inscription pour : SPOT : rencontres FIB-CERIB – Dijon (21)

    Le CERIB traite vos données personnelles afin d’organiser votre participation à cet évènement.

    Le CERIB traite également vos données personnelles pour vous adresser des communications par email visant à promouvoir ses expertises et activités à travers sa newsletter mensuelle, si vous le souhaitez :

    Sauf opposition de votre part ci-dessous, le CERIB traite également vos données afin de vous envoyer une enquête de satisfaction à la fin de cet évènement.

    Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles par le CERIB et l’exercice de vos droits, cliquez ici.

    *À défaut de fournir les informations demandées comportant un astérisque, il ne sera pas possible de répondre positivement à votre demande d’inscription. De même que votre adresse email est indispensable pour recevoir nos communications à des fins de prospection commerciale (newsletter et autres) et nos enquêtes de satisfaction, si vous le souhaitez.

    La Fédération de l’Industrie du Béton, le Cerib et ses partenaires ont le plaisir de vous convier à leur événement, le jeudi 1er décembre 2022 à Dijon (21) :

    « La gestion responsable et efficace des eaux pluviales – la réponse des Smart Systèmes en Béton »

    Programme

    9h30 à 10h00 – Café d’accueil

    10h00 à 12h00 – Interview débat avec :

      • Stéphane FLENET, délégué régional Bourgogne des Canalisateurs
      • Christophe RIBETTE, président d’Écorse-TP
      • Samuel LOLLIER, gérant Lollier Ingénierie
      • Sophie JACOB, responsable du département Travaux Publics au CERIB
      • Rémi LANNOY, responsable du Pôle Construction Numérique et BIM au CERIB

    12h00 à 13h30 – Cocktail

    Se rendre à l'évènement