Signature officielle du CSF IPC

C’est en présence de François de Rugy, Ministre de la Transition Écologique et Solidaire, de Julien Denormandie, Ministre auprès de la Ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, chargé de la ville et du logement, et d’Agnès Pannier-Runacher, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, que les principales organisations professionnelles du secteur ont signé avec l’État, le 13 février, la feuille de route portée par le Comité Stratégique de Filière « Industries pour la Construction ».

Le CSF IPC regroupe les projets structurants qui visent à relever les défis auxquels la construction est confrontée notamment en contribuant directement à la numérisation de la filière, à la défense de la biodiversité et à la lutte contre les passoires thermiques.

Le CSF est présidé par le Président de l’AIMCC, accompagné d’un bureau exécutif au sein duquel siègent la FIB et l’institut MECD.
La FIB et le Cerib, au sein de l’institut MECD, montrent par leur contribution active leur engagement en faveur de la transition environnementale et numérique pour bâtir des villes durables et connectées.

Pour plus d’informations sur les projets structurants, cliquez ici.